Pourquoi se positionner maintenant sur Tiktok?
TIKTOK EST LE RESEAU SOCIAL QUI OBSERVE LA PLUS GRANDE CROISSANCE CHEZ LES MILLENIALS (25- 40 ans).
Prenez un train d’avance avant que vos concurrents ne se positionnent!
Des vidéos courtes et dynamiques -rythmées par des sons tendance- vont vous permettre d’être à la page. Des fonctionnalités permettant d’inclure des actions d’achat ont d’ores et déjà prouvé que Tiktok est un outil de vente et de communication! Les grandes marques l’ont compris et sont les précurseurs.
Par ailleurs, si vous recrutez régulièrement de jeunes diplômés, attirez-les avec une image jeune et dynamique!
Vous n’y croyez pas? Tiktok mets à disposition des études de cas très intéressantes démontrant les résultats d’opération de campagnes publicitaires de Tiktok. Nous partageons avec vous quelques exemples:
- Parc Astérix: + de 2 millions d’utilisateurs touchés + de 1000 abonnés
- SNCF: campagne de recrutement avec 7 influenceurs Tiktokers pour promouvoir les métiers et toucher les jeunes en vue de recruter: 1,5 million de vues cumulées, 200 000 likes et 1 600 commentaires positifs sur les métiers de la SNCF.
- My Jolie Candle : comment la marque a incité 1 800 clients à offrir des bougies pour la fête des Mères?
- Auvergne-Rhône-Alpes Tourisme | Génération Montagne: campagne d’awareness 32 millions d’impressions, 1.2 million de likes et plus de 88,000 clicks!
- My French Bank: qui a dit que les banques ne pouvaient pas utiliser Tiktok?
- Make up forever: le secteur beauté cartonne sur Tiktok, et voici bel exemple de campagne française.